Demande de terrasse

Les demandes pour l'installation de terrasses sur le domaine public sont à adresser à la Mairie soit par courrier, soit par mail en précisant l'emplacement souhaité, la surface, la durée d'occupation, le type de mobilier et d'aménagement (matériau, couleur, nombre...). Il est possible de prendre rendez-vous auprès de l'architecte-conseil du CAUE afin de vous orienter au mieux dans votre choix de mobilier, d'implantation (1ers et 3èmes vendredis de chaque mois en mairie, en prenant rendez-vous auprès de nos services).

par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
par voie postale : Mairie de Guingamp
1 place du Champ au Roy – CS 50543
22205 GUINGAMP cédex

Formulaire de demande de terrasse

Ces installations sont soumises à redevance et seront facturées par le Trésor Public.

Tarifs (pour l'année 2021-2022) :

 Occupation du domaine public pour installations fixes, par m², par an  27,90 €
 Occupation du domaine public pour installations semi fixes, par m², par an  16,80 €

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